vous connaissez ?

Publié le par Didine

Voici mes derniers achats :

 

Bienvenue Au Point De Croix de Françoise Luthier - Livre

Vous les connaissez ? qu'en pensez-vous ?

 

bon, je les ai eu sur price minister pour pas trop cher donc s'ils ne sont pas terribles on va dire que ce ne sera pas un drame!!!!

 

J'ai eu un petit instrument à préter, il paraît que c'est génial. Il devrait m'aider à broder plus facilement.

 

je vous mets une photo, si certaines d'entre-vous l'utilisent et peuvent me donner des conseils, je les prends volontiers

 

voici l'engin :

 

  Allez je vous laisse admirer ce "truc" qui a laissé perplexe mon mari!!!!!!!

 

Pour info, c'est un tambour à broder à glisser sous la jambe

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je brode avec le tambour, mais à la main! celui-ci doit être super pratique, tu pourras nous dire ce que tu en pense, une fois essayé?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai aussi un tambour à main! j'ai essayé mais il faut un petit temps d'adaptation!! c'est pas mal, je vais peut-être investir pour noël! en fait on travaille avec les deux mains, une en<br /> dessous et une au dessus, on va donc plus vite! le seul petit reproche c'est que si on fait des petites pièces il faut mettre un grand bout de toile.<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super tes achats!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai reçu le premier livre, pleins de petits messages<br /> <br /> <br /> j'attends le deuxième<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa tout ça.. alors le tambour, moi j'en ai un simple, sans pied, mais c'est drôlement utile...moi je ne m'en sers pas pour le point de croix, mais dès que je passe à la broderie<br /> traditionnelle, c'est génial.. tu coinces ta toile bien tendue, et c'est tout!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'en ai un simple aussi mais la tu le coinces sous la jambe, pour mes douleurs cela devrait m'aider!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Biqui il va falloir mettre des lunettes     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi! attention, il y en a qui en auront peut-être bientôt!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est une sorte de loupe c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Je connais le livre "mots doux au point de croix" il est très chouette (ds la même collection que celui sur les anges que tu m'as offert...)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, non ,c'est un tambour à broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />