Nouveau Sal chez Effetsmer

Publié le par Didine

Je reviens de chez Talons aiguilles et voici ce que j'ai trouvé :

un nouveau sal

 

 

 

Winter-Band-Sampler-copie-1.jpg

 

Pas mal, hein ?

 

Et Talons aiguilles vous donne rendez-vous samedi pour un nouveau sal (le sal des amis c'était elle)

 

j'aurai l'occasion de vous en reparler

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ha oui trè jolie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, il est pas mal,<br /> <br /> <br /> j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hum...pas à mon gôut celui là !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous moi pas le temps, il est trop gros!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un "petit" Sal qui m'a l'air bien sympathique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre