Bienvenue dans ma communauté!

Publié le par Didine

Ce premier article pour vous souhaiter la bienvenue, vous qui passez par là !

 

Je ne vais pas faire de long discours, je vais juste vous mettre une photo. Elle résume ce qu'est pour moi cette communauté.

 

En lisant mon profil et la présentation de la communauté, vous avez déjà eu une petite idée de ma personnalité.

 

je vous accueille les bras ouverts et je vous souhaite de découvrir beaucoup en venant nous rejoindre

 

Coussin fait en suivant le Sal des Amis de Vava sur Talons aiguillesSAL des amis fini

Publié dans Communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ce SAL ,<br /> <br /> <br /> j'ai une copinette qui l'a fait<br /> <br /> <br /> et pour l'avoir vu en vrai ,<br /> <br /> <br /> c'est une merveille ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton montage ,<br /> <br /> <br /> c'est réussi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, toi aussi tu fais de superbes choses, je n'ai pas toujours le temps de mettre des articles mais je te lis souvent<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, à bientôt peut- être dans la communauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli coussinet ! j adore les petits trucs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mercin moi aussi j'aime bien les petites choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon ben j'ai essayé et .... Faut un blog alors si un jour je me risque à en créer un de blog, à ce moment là, je m'inscrirai. En attendant, je continuerai de venir faire un petit tour tous les<br /> jours. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok, maintenant j'ai l'info! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh ! J'aurais bien aimé un long discours . . . mais si tu me prends dans tes bras, je serai très heureuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais, oui , vient !<br /> <br /> <br /> tu me diras quand tu auras essayé de t'inscrire?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />