Cadeau pour Cathou

Publié le par Didine

Hé voilà, un petit cadeau que j'avais réservé dès son commencement pour Cathou elle aime les souris et adore les coeurs

alors j'ai fais un mix !

les coeurs sont des boutons aimantés, elle peut donc les enlever comme elle veut

je vous laisse admirer

Banniere-souris-002.jpg

Bannière souris 001

Bon comme il faut bien quelque chose qui ne soit pas bien fait, je ne suis pas trop contente de ma souris du milieu

elle est trop claire

mais en vrai on la voie un peu plus quand même

je saurai pour la prochaine fois!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est joli, j'aime bien aussi! les photos ne rendent pas toujours pas bien  compte, ne t'en fais pas! bonne nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve ce cadeau superbe !!!<br /> <br /> <br /> la finesse des motifs et les boutons qui sont magnifiques tu lui as fait un très beau cadeau.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l ai vu sur le blog de Cathou, c superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment, j'aime bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop super chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés jolie bannière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Amélie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />