SAL rentrée mystèrieuse #1

Publié le par Didine

Alors celui là c'est le sal rentrée mystèrieuse et comme c'est mystèrieux on ne voit pas du tout à quoi cela ressemble!!!

alors on attend la suite!!!!

Bonne nuit les petits

 

 

-1001.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui oui c'est moi ...<br /> merci, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'adore, elle tourne en boucle!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mystère !!<br /> un phare ? lol<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tient, je n'avais pas pensé à ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour la musique sur ton blog, c'est toi qui a choisi le morceau?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca va être d'enfer !!! je n'ai aucune idée de ce que c'est...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour indice l'étape deux nous fait broder une tête???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien cette idée de sal mystérieux!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, moi aussi, je trouve cela rigolo et motivant<br /> <br /> <br /> bisous j'espère que tout va bien chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien on attendra la suite sagement !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sûr que là il n'y a que cela à faire!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />