je cherche encore des magazines passion fil

Publié le par Didine

Mise au point

je cherche les numéros  4, 5, 6 et les deux hors série

si vous voulez bien passer le mot sur vos blogs pour m'aider à les trouver ce serait sympa

merci à vous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Désolée !!! je n'ai jamais acheté ces magasines...<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben tant pis! bisous et bon week à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok , je te mets une photo mais je n'ai pas ton e-mail bises A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de t'envoyer mon adresse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok , là je suis comme toi je n'ai pas les premiers livres et ils ne sont plus en stock<br /> <br /> <br /> Désolèe de ne pouvoir te rendre ce service.... Bonnes petites +++ ! ! ! pour ma part je fait le jeu de l'oie qui vient du livre  " souvenirs d'enfance "... Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben tant pis, c'est vrai qu'ils sont pleins d'idées, et de bonnes astuces, tu me montreras une photo, je ne connais pas ce jeu de l'oie!<br /> <br /> <br /> à bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour didine . C'est très simple pour avoir les livre "passion fil" tu peux les commander je viens de le faire il sont encore en vente chez l'éditeur ! ! ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ben oui, j'ai vu à la fin du livre mais le hors série n1 n'est plus dispo<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé chez une bloggeuse les numéros 1,2,3 pour 2,50 euros pièce! alors si je peux faire des économies et débarasser quelqu'un, je préfère (comme ça j'aurai plus pour le salon de<br /> l'aiguille, hihihi!!!)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....je ne peux pas t'aider sur ce coup là, mais je viens de mettre un S.O.S sur mon blog...J'espère que cela pourra t'aider !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très sympa, merci<br /> <br /> <br /> je ne désespère pas! pour l'instant je ne suis pas en manque d'inspiration!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />