Boutique : Les secrets de Capucine

Publié le par Didine

Une boutique que j'ai découverte grace à Nadette, suite à notre échange d'automne

 

Il y a de superbes fils et de belles toiles de couleurs

 

Biqui, j'ai pensé à toi, il y a des toiles couleur CHOCOLAT ! 

Allez faire un petit tour!!

 

Les secrets de Capucine

Publié dans Mercerie - achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou Didine<br /> <br /> <br /> très heureuse de t'avoir fait découvrir cette boutique, pour moi qui habite loin de toute mercerie, c'est toujours intéressant  de se procurer de la matière pour broder de cette<br /> façon!!!!!!!!! vive internet bonne semaine, bisous   Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je vais mettre de temps en temps les adresses où je trouve des choses intéressantes<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de l'info ! je suis allée voir mais il n'y a que du lin !!!<br /> <br /> <br /> dommage pour moi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, zut! il va falloir que tu t'y mettes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Biqui, Mister G m'a dit que le courrier été arrivé aujourd'hui, il me le fait suivre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />