Bienvenue à Ma-ger-de

Publié le par Didine

Elle a été ma première inscrite dans ma communauté, et je ne lui ai même pas souhaité la bienvenue!!!

 

Méa culpa !

voilà qui est fait!

 

Allez faire un tour chez dans son monde elle a de supers recettes qui nous donnent l'eau à la bouche !

 

et des doigts qui tricotent tout le temps!!!

 

c'est ma fidèle lectrice depuis que j'ai mon blog, et c'est grâce à elle que j'ai réussi a en faire ce qu'il est devenu

 

Bienvenue à toi ma belle!

Publié dans Communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou!! je viens poster ici un com pour ton dernier article... j'ai pas pu y arriver par la voie normale.... je voulais juste te remercier du tuyau...lol!! bonn ejournée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien ma belle, j'en mettrai de temps en temps, il y a tellement d'adresses qui méritent d'être connues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta communauté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben alors, pas encore couchée!!!<br /> <br /> <br /> je t'ai accepter ma Cathou, désolé de te laisser<br /> <br /> <br /> je vais réfléchir à de nouveaux modèles à créer et on va faire bouger la communauté!<br /> <br /> <br /> bisous je vais aller me coucher sinon demain je vais faire la tête pour la route!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho ben merci ma belle!! c'est gentil tout plein.. mais c'ets si bon de partager...bisous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, tu as raison! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ha oui ma-ger-de est unique!! elle sais tout faire,la cuisine, le tricot, la broderie, le hardenger!! elle est géniale notre ma-ger-de!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, et elle a un coeur gros comme ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />