BOUTONS ORIGINAUX

Publié le par Didine

Vous chercez des boutons sympas ?

Allez voir chez Créations Cristalline elle en a des sympas

et j'aime tout particulièrement ceux créés pour la rentrée, trousse, cartable, équerre ...

 Vous me direz ce que vous en pensez, hein ?

 

 

 

Publié dans Mercerie - achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> effectivement ils sont chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, il faut se dépêcher cela part comme des petits pains!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont jolis (surtout les cartables) mais y'en a déjà plus...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh, zut! elle va en refaire j'espère?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello,<br /> Un petit coucou pour un grand merci !!<br /> Ce n'est pas une petite carte que ma puce à trouvé, mais une grosse enveloppe bien garnie .... Merci mille fois pour une si belle générosité, ma puce était aux anges.<br /> C'est quand l'anniv de ta puce ??<br /> <br /> J'ai fait un petit post ici sur cette aventure :http://cupcakechoco.canalblog.com/archives/2010/08/10/18785863.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, contente que cela lui plaise, je ferai un article avec le lien de ton blog, mais là un peu bousculée!<br /> <br /> <br /> Romane est du 26/12 et Guillaume du 1/1, ben oui, deux fêtes à la maternité!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />