Nouveau SAL chez croix comptées

Publié le par Didine

je le trouve très joli

les formes et les couleurs sont printannières, j'adore

 

et vous qu'en pensez-vous ?

 

il débute le 15 mars, une étape par semaine

 

et c'est ici pour s'inscrire

 

IMG_5708

 

Petite info : les inscriptions pour la cession du 15 mars sont  cloturées

 mais il y en a une deuxième qui débutera le 16 mai

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c ets superbe mais je sais pas tres bien broder<br /> <br /> <br /> plein de bisous et fait en un vrai acathou quand tu la vera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis, je la vois tout à l'heure pour le goûter!!!!<br /> <br /> <br /> je lui ferai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois que je vais craquer... j'y vais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, on le fera ensemble!!!<br /> <br /> <br /> allez, craque!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> treès joli,bon sal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je crois que je vais craquer, je ne me suis pas encore décider mais c'est quelque chose que je n'ai pas fais encore comme points<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup de mettre ce petit message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors pour info, la première cession pour le 15 mars est close, il y à 68 inscrites déjà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a une 2ème cession qui débutera le 16 mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'est-ce pas, je me tâte mais je crois que je vais craquer!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />