Bonnes adresses

Publié le par Didine

Aujourd'hui je vais commencer par vous donner des adresses que j'ai trouvé sur différents blog (Cathou m'a aidé un peu!)

Si vous ne trouvez pas votre bohneur dans tout cela, je ne peux plus rien pour vous!!!!!

 

 

Talons aiguilles (vous savez le SAL des amis où on s'est inscrites avec Biqui)m'a fait découvrir La boutique de Nanou

 

 

Cathou m'a fait découvrir Amélie 1976 (allez voir son blog il y a de superbes choses) où j'ai trouvé le lien vers Bleu cerise et Yuma import

 

 

Et le dernier (je ne sais plus par qui je l'ai trouvé) Casa Cenina que j'ai testé et j'en suis hyper contente

 

 

Voilà pour le moment, si vous avez des adresses n'hésitez pas à m'en faire part

Bonne journée, ici le soleil arrive tout doucement!

Publié dans Mercerie - achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour tous ces liens<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> je suis allée sur ton blog aujourd'hui, tu m'a encore tenté, mais je n'ai que deux bras!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la boutiquede Nanou et yuma ont l'air très intéressantes, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour les liens<br /> je vois qu on participe aux mêmes sal..<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai vu, je me suis inscrite à ta news, car tu m'interesses!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />