Pour faire des étiquettes à son nom

Publié le par Didine

En réponse à Sidonie voici une copie d'article:

pour la photo il faut attendre un peu!

 

 

Je voulais faire depuis un moment des étiquettes et voici le site que j'ai découvert 

 

 http://rubans.boutis.com/fr/

 

J'ai commandé et je vous montrerai ce que cela donne... on verra

Si vous connaissez d'autres adresses n'hésitez pas à me les envoyer

merci et bonne journée à tous

Publié dans Mercerie - achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je languis de votre ça, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui tiens nous au courant car c'est tres sympa je trouve<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />