Sal TRALALA "la petite chinoise" #2

Publié le par Didine

Et voici la deuxième étape

en route pour la troisième

 

SAL-petite-chinoise--2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super !! j'ai hate de connaitre la suite moi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que cela ne va pas être mal du tout!<br /> <br /> <br /> en tout cas ta lulu belle est superbe, bravo et merci pour tout tes sals, je guêtte!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est déjà bien joli!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je suis contente de moi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop sympa cette grillette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> je crois qu'elle va me plaire une fois finie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli vivement la suite !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, comme tu dis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />