SAL mystère d'août

Publié le par Didine

Début août je me suis inscrite au SAL mystère d'août 2010 chez les broderie d'Hélène , c'est mon premier en broderie et je trouve cela sympa, on avance à son rythme et en plus c'est marrant car on ne sait pas ce que l'on brode!!

Mais nous sommes arrivé à la dernière étape et là on a pu voir à quoi ce la ressemblait!

Je n'avais pas trouvé du tout sauf pour le gâteau!

Bon, je ne vous ai pas prévenu assez tôt pour que vous puissiez y participer, mais pas de panique :

il y en a un tous les mois

c'est vraiment génial!

 

donc voici mon oeuvre :

 

SAL mystère aout 201001 

 

et vous pouvez allez voir sur son blog ici vous verrez ce que cela représente, je suis allez voir sur les SAL terminés, il y a vraiment de superbes grilles, en plus elle fait des cadeaux!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne t'ai pas précisé : il est en ligne chez Mylène dans mes liens et il s'appelle SAL des amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je viens à l'instant d'aller voir, je lui ai demandé d'ailleurs les dimenssions de la grille car vu que j'en ai déjà en route!!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info je la mets dans mon blog<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de m'inscrire à mon premier SAL (de broderie) il commence le 11 septembre j'ai hâte !!!<br /> bravo pour le tien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais aller voir ça de suite, mais déjà 4 en cours!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je n'ai plus que le haut à terminer et je vous montrerai cela<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour cet adorable article !!! ;)<br /> <br /> gros bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien, avec le mal que tu te donnes pour nous donner ces belles grilles, au fait en septembre tu as prévu quelque chose?<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer ma broderie, j'ai finalement rattrappé tout mon retard pour finir à l'heure!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est rigolo, mais est-ce que c'est petit ou grand, car je suis lancée dans tellement de choses déjà!<br /> mais c'est tentant!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou claire<br /> <br /> <br /> non c'est rapide, comme c'est par étape on a le temps, cela faite environ 15 cm de haut, cela dépend de la toile que tu prends mais il y a des étapes ou on n'a vraiment pas beaucoup de croix à<br /> faire. J'ai commencé en retard et pourtant je suis à jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />