Anniversaire des lutins pour Yuna

Publié le par Didine

anniv1

 

 

le 19 août Yuna a eu 2 ans, on peut la voir sur le blog de Yuna

voici ce qu'on lui a envoyé

 

Yuna.jpg

 

J'espère que cela lui aura plu, c'est un livre "Eloi et le chamois" avec le CD, sympa quand on ne sait pas encore lire, le soir pour s'endormir

hihi, je fais des rimes! 

demain vous verrez ce que Charlotte a reçu

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'écouterai bien Eloi et le chamois pour m'endormir ce soir...non trop de choses à rattrapper sur les blogs ! je suis pas prête de me coucher...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop tard ! il est parti ! de toute façon, c'est que pour les enfants!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!<br /> Et merci beaucoup pour notre puce! Ça lui a fait plaisir! La carte musicale, le cd et même le livre, elle aime le regarder même si le loup lui fait un peu peur! ;-) C'est très chouette comme<br /> cadeau! Merci pour elle!<br /> J'suis un peu en retard sur son blog, c'est pour cela que toutes vos cartes et cadeaux n'apparaissent pas encore....<br /> Bonne continuation, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je suis contente que cela plaise, bisous à vous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />