Mon premier SAL

Publié le par Didine

J'ai découvert le SAL

Ben oui, je découvre plein de choses depuis que j'ai ouvert mon blog!

j'avais un peu peur de me relancer dans la couture (abandonner depuis 20 ans!!) mais la création de Barbamama me faisait envie!

Elle m'a rassuré en me disant que tout était très bien expliqué ici, alors je me suis lancée

et voici ce que cela donne

 

 

Sac rond chats 005

 Sac-rond-002.jpg

pour sand (4)

 

 

Comme j'ai organisé un SWAP je l'ai fais pour Sand sur le thème des chats

Merci à toi Barbamama, je suis bien contente de mettre lancée et du coup j'en ai commencé un autre pour Cathou!  

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh joli ce sac MIAOU!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce sac pour le Swap Miaou !!!! je vois que tu as été bien gâtée également !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh, oui, merci à toi pour ta participation, et contente de t'avoir découverte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien bravo ma belle!! tu t'es super bien débrouillée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai eu des suées mais je m'en suis bien tirée quand même!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un sac rond, bravo, moi qui adore les chats, je le trouve magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton sac rond est magnifique aussi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes tissus!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />