Sal TRALALA "poule d'hiver" #3

Publié le par Didine

hé maintenant "les bras" enfin le haut du corps de ma poupoule!!!

 

pfouff, elle me donne du fil à retordre, ce n'est pas de la toile Aïda!

 

sal-poule-d-hiver--3.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ce petit est vraiment sympa sur cette toile rayé. Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi d'être passée, j'espère à bientôt pour faire plus ample connaissance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est trop marrante!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, et maintenant je vais attaquer le bas de la robe et les jambes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très belle ! la toile n'est pas facile mais les rayures rendent tellement bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'avais bien aimée ces rayures, il me faudrait une lampe de jour, car le soir c'est pas possible!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle avance et devient jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, mais maintenant on attend un peu! je suis stoppée dans mon avancée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi.. ce qu'elle me plait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> maintenant il va falloir attendre la suite; elle n'est pas faite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />