Anniversaire des lutins pour Charlotte

Publié le par Didine

anniv1

 

C'est au tour de Charlotte de recevoir son petit paquet,

 elle a eu 1 an le 23 août

on peut voir ce joli "petit écureuil" sur le blog de sa maman ici

et voici son cadeau

 

Charlotte-23-aout.jpg

Un livre et un cd aussi pour Charlotte avec un jolie carte (enfin je trouve) 

 le prochain c'est Corentin, le frère de Ilan

à bientôt

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> T'es une pro des anniversaires des lutins Didine avec tes supers idées...<br /> J'en connais qui sont ravis et d'autres qui vont l'être...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh, merci, mais j'aime les enfants et j'aime faire des cadeaux, alors là je me régale!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />