SAL mystère d'août - Finitions

Publié le par Didine

Et voilà, ce que j'ai fais avec ma broderie du Sal mystère d'Août

c'est l'anniversaire de ma marraine le 9 et je compte bien lui envoyer

elle est à l'hôpital et je pense que cela lui fera plaisir surtout qu'elle est au loin

sal-aout-2010.jpg

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vi vi... j'y ai pris goût à ces pièges là???mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi,  moi aussi et en voilà tout un paquet dans mes prochains articles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est belle dans la carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, cela rend beaucoup mieux que sur une simple toile!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, en plus cela a été très agréable à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca devrait lui plaire c'est tellemnt joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, elle est très malade et entre tous les séjours à l'hôpital qu'elle fait je voudrais lui donner un peu d'air!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! c'est trè sbeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, venant de toi cela me touche<br /> <br /> <br /> tu as vu on est inscrite toutes les deux au même sal?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />