SAL mot d'enfant #2

Publié le par Didine

Après un dur week-end, j'ai travaillé hier soir!

 

voici donc la deuxième étape du sal mot d'enfant de chez Jujuraph

 

très prometteur ...

 

 

 

 

Sal mot d'enfant #2

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vraiment très beau ce contour, ça doit prendre un temps fou à le faire!! Vraiment hâte de voir la suite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, pas du tout, c'est trompeur !<br /> <br /> <br /> cela va très vite à faire<br /> <br /> <br />  tu peux essayer tu vas être surprise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le rendu des "étoiles " sur le coté c'est super beau je trouve...et tes couleurs sont vraiment sympas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, les étoiles rendent mieux que les coeurs je trouve<br /> <br /> <br /> bisous, j'ai hâte de voir ta toile<br /> <br /> <br /> <br />