La gagnante du jeu Beauté est ......

Publié le par Didine

Je viens d'aller sur Random pour faire le tirage au sort du jeu sur le thème de la beauté

 

il y avait 4 participantes (la beauté n'attire pas grand monde!!!!)

 

Mazette

Flo

Momo la roche aux abeilles

 

Biqui

 

 

 

On dit que le hasard fait bien les choses et c'est le cas ce soir

 

La gagnante est Flo et c'est son anniversaire aujourd'hui!!!

 

Je vous mettrai une photo du colis dès qu'il sera prêt

 

Bravo Flo et bon anniversaire

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'achète les défauts aussi bien sûr ;-))<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouf!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Surtout ne change rien !<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis, je reste tel que je suis, avec mes défauts!!!<br /> <br /> <br /> et quelques qualités (ben oui, quand même)<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à flo et bon anniversaire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je transmets!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh zut j'ai complètement zappé le jeu et toi Mr G<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, avec tes histoires de tour, le stress était trop grand!<br /> <br /> <br /> pour mr G t'inquiètes pas je vais m'en charger personnellement, je lui ferai un massage maison!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas vrai? j'y crois pas? Je ne gagne jamais rien d'habitude!!!!! Cet anniversaire me restera doublement gravé. Merci pour ta grande générosité didine. Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tout ces bisous, et merci au hasard qui t'a désigné<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant pour l'envoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />