SAL de Noël #2

Publié le par Didine

hihihi, je l'adore ce sal !

 

voici mon étape 2

en plus, je suis fière de moi pour les couleurs, j'adore le rendu

(ben oui, je me lance des fleurs, on n'est jamais si bien servie que par soi-même!!!!)

 

Par ICI pour faire la visite 

 

sal-de-noel--2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben oui, a y est!! c'est tout mimi!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, mais pas d'idée pour la finition!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chouette, chouette, j'aime trop!!!! ça donne déjà envie d'être à Noël, ça met dans l'ambiance....ah!!! J'ai gardé une âme d'enfant!!! Vivement qu'on voit la suite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très bien de garder une âme d'enfant, surtout dans le monde actuel!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> zut!! bug photo!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça devrait marché maintenant<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ...presque envie de me laisser tenter...mais bon avec tout ce que j'ai en route!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton fil vert c'est un fil dégradé ou pas ? j'ai l'impression mais sans certitudes...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non pas le vert<br /> <br /> <br /> c'est du DMC 699 (je vais rajouter les infos dans l'article)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />