Anniversaire des lutins pour Maxence

Publié le par Didine

anniv1

 

 

 

Aujourd'hui je vous parle de Maxence, il a eu 2 ans le 25 octobre

 

Sa maman n'a pas de blog mais vous pouvez toujours lui laisser un petit mot sous cet article, je lui transmettrai

 

Je peux déjà vous dire qu'il a adoré le petit avion!!

 

Merci à sa maman pour son message de remerciement qui m'a fait très plaisir

 

Allez, je vous mets la photo :

 

Maxence 25 octobre

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien gaté le petit loup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore un petit lutin bien gâté. Joyeux anniversaire avec un peu de retard petit Maxence....Que dis-je, grand Maxence, ma petite Shana prend elle ses 2 ans le 9 décembre et je sais qu'à cet âge là<br /> on est plus un petit bébé....même si on aimerait que ce soit encore le cas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hou, la grande fille! où sont les 2 ans de Romane, elle va en avoir 10 le 26 décembre et c'est le collège l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beaux livres !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore les livres, il y en a de tellement jolis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />