SAL chez Olga #2

Publié le par Didine

Voici l'étape 2 du SAL de chez Olga

Je suis allée chercher des fils dans les nuances du vert

en voici un aperçu

je vous laisse, j'y retourne !

 

SAL d'Olga #2

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les couleurs sont superbes !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'"air bien joli!!!! dommahge que je me suis un peu surbookée en ce moment!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et si tu savais le temps qu'il prend  à faire!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi, j'espère que tout va bien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau!! ta fifille t'a dit? j'ai fin le châle.. et comme il me restait de la laine et j'ai fait un chapeau!!lol!! je mets les photos dans la journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non elle m'a pas dit, mais j'ai vu!!!!<br /> <br /> <br /> je surveille les photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> patience!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'inquiète ma belle!!<br /> autre chose: il y a une didine qui récupère des restes de laine pour faire des petits bonnets.. mais je n'ai pas retrouvé d'articles en parlant sur ton blog.. c'est toi ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, ce n'est pas moi! il y en a beaucoup des Didine!!!<br /> <br /> <br /> bisous je pars au boulot<br /> <br /> <br /> <br />