Nouveau SAL chez Olga

Publié le par Didine

C'est grâce à Chocorangette qui nous avait dit que son amie Catherine venait de lancer son blog et en allant lui mettre un petit commentaire j'ai trouvé le SAL chez Olga elle débute aussi dans son blog, je voulais lui faire un petit commentaire à elle aussi et son sal m'a trop plu!!!

 

En plus sur le blog de Catherine j'ai trouvé la recette du Kougelhopf et un lien pour toutes celles qui aiment faire des brioches!!! N'est-ce pas Cathou?

 

Alors là, si vous avez tout suivi, bravo! en tout cas voici la photo du SAL

 

d909d0ccc560.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c est encore un tres joli sal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais assez long et difficile, c'est pour cela qu'il avance tout tout tout doucement!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Maintenant qu'il a trouvé les coms on ne l'arrête plus le Dom<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je viens même de voir que je t'ai répondu sous son nom!!!<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> pour le sal d'olga, j'ai commencé hier, cela devrait être joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hé Cat tu as vu la recette, il y a des..... des ...... eh oui des raisins secs macérés dans le rhum. A bon entendeur.......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors cathou, tu as vu les raisins?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jsuis gourmande je file voir la recette pour le reste ou trouve tu le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi aussi tu es gourmande???? non, on se fait juste plaisir!<br /> <br /> <br /> ben... le temps me manque un peu, je fais surtout devant le film le soir et quand je suis en voiture<br /> <br /> <br /> mais je crois que l'on veut toutes faire trop de choses par rapport à notre emploi du temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est beau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, j'ai reçu la toile, j'attends le fil!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />