grrrrrr!

Publié le par Didine

Ha l'informatique, je voulais vous mettre le diaporama de mon swap miaou et....

l'article que j'avais préparé au fur et à mesure que je recevais les photos et bien DISPARU!

je l'avais enregistré dans mes brouillons et bien, il n'y est plus

J'ai tout recommencé avec un autre système tout joli, j'étais fière de moi et là, rebelotte

Donc vous n'aurez pas encore aujourd'hui les photos de ces jolis petits chats!

et dieu sait qu'il y a de magnifiques choses

bon, maintenant je vais me coucher avant d'avoir 20 de tension et je verrai cela demain

Désolé mais il va falloir attendre encore un peu

 

bisous à tous et bonne nuit (les petits!!) hihihi, j'aime bien cette formule

ça vous rappelle quelqu'un?

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah les aleas de linformatique....lessentiel est que cela fut un bien bel echange et que tout le monde est pris plaisir a donner et recevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu as raison, mais j'aime pas faire languir les gens, depuis le temps que vous attendez toutes<br /> <br /> <br /> mais je pense que pour demain cela devrait aller!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec quelle impatience!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça vient, ça vient, je pense que demain ce sera bon!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courrage et t'énerves pas pour les photos, on arrivera à les voir....un jour !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu as raison, et je crois que cela ne va pas tarder, j'ai trouver pour faire un diaporama, il reste plus qu'à le confectionner, et je travaille aujourd'hui, alors peut-être pour demain<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si les pros de l'informatique n'y arrivent pas comment veux tu que je m' en sorte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, tu vas bientôt me donner des cours !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nounours bien sûr !<br /> tu vas y arriver pour les photos (enfin j'espère !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> <br /> oui, ça y est je crois que j'ai trouvé quelque chose, cela ne devrait plus tarder maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />