J'ai découvert CA !

Publié le par Didine

Je voulais faire depuis un moment des étiquettes et voici le site que j'ai découvert  http://rubans.boutis.com/fr/

 

J'ai commandé et je vous montrerai ce que cela donne... on verra

Si vous connaissez d'autres adresses n'hésitez pas à me les envoyer

merci et bonne journée à tous

 

 

Publié dans Mercerie - achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis très intéressée !<br /> Merci Didine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien,je mettrai une photo dès l'arrivée du paquet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!! ça marche!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! un tuyau, quand tu mets un lien, avant de le valider, tu cliques sur options avancées, et tu peux le mettre dans une autre fenêtre, comme ça on ne te perd pas!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok merci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> et comme cela, ça va mieux?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bonne idée en effet mais j'opterai pour la version à coudre non ? j'ai peur que le thermocollant ne soit pas adapté à toutes les surfaces...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est celle que j'ai pris. bisous<br /> <br /> <br /> <br />