Sal TRALALA "poule d'hiver" #1

Publié le par Didine

Alors là encore mieux, je ne vous avais même pas dis que je m'étais inscrite au sal Tralala Poule organisé par Isabelle!!!!

 

Bon je vous montre mais je n'ai pas suivi la course!!!

 

je suis en retard!!

 

la tite photo de l'étape 1

sal-poule-d-hiver--1.jpg

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien vivement la prochaine étape !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu verras cela demain, elle est finie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis allée voir le modèle en question : il est trop beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'adore...<br /> <br /> <br /> bisous ma Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, je la trouve rigolotte!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'arrive jamais non plus à tenir les objectifs!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà qui me rassure!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben c'est un bon début, maintenant on attend de voir la suite!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pour demain!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli début!bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, attends la suite, elle est trop marrante cette poulette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />