JE CRAQUE !!!!!!!

Publié le par Didine

je ne peux plus aller sur vos blogs depuis mes news

je les reçois bien mais quand je clique sur le lien : RIEN

il faut donc que je me réinscrive chez vous toutes! il me fallait bien ça!

Ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez pas sur vos blog, je vais faire cela petit à petit!

En attendant je vous souhaite une bonne journée, je vais chercher mon fils à l'école et ensuite boulot

gros bisous à toutes

Didine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Allez, on dit tricot?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour ce blouto monstre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, comme si on n'avait que cela à faire!!!<br /> <br /> <br /> mes croix n'avances pas vite du coup<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La galère !!!<br /> <br /> <br /> moi je n'ai même plus le temps de publier quoi que ce soit !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on attendra tes vacances!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille et profite bien de cette semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tant que tu y es, ajoute le http://creapaca.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> Courage ma Didine. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je t'embrasse fort, tu avais reçu mon mail pour le blog?<br /> <br /> <br /> je rajoute le ien dans l'article merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />