SAL mot d'enfant finitionné

Publié le par Didine

Et voici le coussin que j'ai fais pour ma maman chérie

 

J'ai vraiment pris plaisir à faire ce sal mot d'enfant    chez Jujuraph

et le résultat me plait beaucoup ainsi qu'à maman

 

En image

 

sal-mot-d-enfant-finitionne.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...elle a du être contente et touchée ta maman....bisouXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, elle ne s'y attendait pas, il faut dire qu'il était prévu pour Noël!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oooooooooooooooooo c est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout plein, en effet je le trouve très beau aussi<br /> <br /> <br /> je suis contente de moi pour une fois!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> charmant, elle a du fondre de bonheur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si elle a fondu il en reste encore! oui elle était contente<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cette phrase est magnifique , et tu la bien brodée bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'ai trouvé la phrase super sympa et le couleur du fil me plaisait vraiment bien<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />