Sal des saisons-bienvenues "l'hiver" fini

Publié le par Didine

Comme je suis très en retard dans mes articles et que je veux vous montrer pleins de choses, je vais faire des articles courts!!!!!

 

j'espère que vous ne m'en voudrez pas

 

je commence donc par l'hiver du sal des saisons organisé par Virg

  

il ne me reste plus que les finitions, pour l'acrocher à la porte de la maison

très sympathique à faire

 

voici la photo et on passe au sal suivant!!!!!

 

Sal-des-saisons-hiver-fini.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et j'aime beaucoup la couleur de ta toile!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une chute qui ne servait plus!! pas mal hein?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très beau cette broderie fine, moi à part les croix, pour l'instant je ne sais pas faire grand chose d'autre. Mdr!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas difficile je suis sûre que tu saurais le faire<br /> <br /> <br /> si tu veux des cours...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça fait beau en blanc sur ce bleu<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super beau.. mais tu as intêret à te dépêcher pour le printemps!!mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, heureusement que l'hiver dure longtemps chez nous!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />