Sal des saisons-bienvenues "l'hiver" #1

Publié le par Didine

Je participe au sal "les saison-bienvenues" chez Virg

De petites étapes pour une bien grosse saison chez nous l'HIVER !

première étape :

Sal-des-saisons001.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai brodé et j ai adoré!<br /> <br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un petit début qui donne très envie de voir la suite. La couleur de la toile est drôlement sympa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon départ ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hoooo je pense que ça promet d'être très très jolie!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre