Nuit des petites mains 2011

Publié le par Didine

Me revoici enfin!

Cathou a déjà mis un article alors je continue dans la foulée pour vous montrer notre travail

Cela n'a pas été simple, je n'avais jamais fait de patch pur, voilà qui est fait et j'ai bien  aimé, je recommencerai!

voici pour commencer le plan :

nuit des petites mains (1)

Pour moi qui connaissais rien, je me suis bien demandé ce qu'était ce charabia, mais après les explications de Marie (oh merci à toi maitresse!) j'ai compris l'astuce (heureusement que j'aime la logique)

et voici le résultat:

nuit des petites mains (2)

et celui de Cathou:

nuit des petites mains (3)

bon à part le choix des couleurs c'est pas mal, en fait patchoulaine avait fait des kits et on n'avait pas le choix des couleurs. Après l'avoir maudite (ben oui, pardon madame Patchoulaine) on s'est amusé à faire la pochette la plus moche!!!

et pour finir et bien ce n'est pas si moche que cela, la preuve:

1--4-.jpg

1--5-.jpg

Bon il ne manque plus que la pression et c'est fini!

demain je vous montrerai notre deuxième ouvrage de la nuit

en attendant je vous souhaite une bonne nuit

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> primo, il faut un début à tout,<br /> segondo, ce n'est pas si mal !!!!! bravo les filles, j'ai hâte de voir la deuxième créa de cette nuit là ;O)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> flo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, la deuxième créa va bientôt arriver!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que pour une première tout compte fait je ne le trouve pas trop moche, je m'y fait!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau résultat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci myriam, mais tu as le droit de dire que c'est moch......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ben cela n'est pas si mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais finir par le croire tout le monde me le dit!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!! en tous les cas!! bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'etait pas facile, et merci de m'avoir preté de la logique!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien, elle est à ta disposition, peut être pour un sac à compartiment??????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />