j'ai pas tenu ma promesse!!!!!!!

Publié le par Didine

je sais! je vous avais promis de revenir vite!

En deux mots je vous explique:

je n'arrivais pas à mettre des photos, ensuite je vous avais préparer un petit film de nos vacances avec biqui et Cathou, bien sûr cela n'a pas marché sur over blog!

Ensuite ma santé m'a joué des tours

Et maintenant c'est mister G qui est entré aux urgences à Nancy ce matin

c'est pour vous dire que tout va bien!!!!

Et pour courronner le tout, j'ai le même problème que Cathou, il faut retaper tout à chaque fois que l'on veut vous mettre un com! comme si on n'avait que cela à faire!

je ne vous oublie pas mais là je crois que c'est cuit pour cette semaine (à moins que j'emmène l'ordi à l'hôpital !!)

Donc sachez que je vous lis, je pense à vous, surtout à Flo et son petit Léo!

je vous embrasse toutes et tous (hein toptoutop!!!)

je vous dis à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> t inquiete pas on sait que tu pense a nous je te souhaite bon courage et plein der bisous moi je peut pas repondre a mes com sa marche quand sa veut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous a tousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On ne fait pas tout ce qu'on veut malheureusement. Et en ce qui me concerne, je suis hyper fatiguée à cause d'une anémie. Je vais bosser mais dès que je rentre à la maison je m'affale, le courage<br /> de rien à part broder ou lire, seules activités peu fatigantes !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Didine, et bien, quelles péripéties! j'espère que ça va vite s'arranger pour toi! bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger. Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais c'est l'écatombe !bon courage ma chère didine ! <br /> A bientôt de te lire, ça voudra dire que tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> flotisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout est revenue comme avant, bon courage, et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre