Nuit des petites mains la suite ...

Publié le par Didine

Voici la deuxième création de la nuit des petites mains :

 

 

 

PA090027

 

 

 

Mais qu'est-ce que c'est que cette  chose ?

 

pour avoir une idée de la taille, la voici dans les mains de ma fille :

 

 

 

PA090029

 

 

 

Alors toujours pas d'idée ?

 

je me demande si je vous le dis tout de suite ou demain !!!!

 

Allez je vous le montre :

 

 

 

 

PA090025PA090026

 

 

 

C'est un protège dé, une petite boîte que l'on presse sur les côtés pour l'ouvrir, cela me fait penser au porte-monnaie de mon grand-père!

 

c'est facile à faire et assez sympa, certaine en font une boîte à dents, si on agrandi le gabarit on peut y mettre un mètre de couturière ...

 

allez donnez moi vos idées, qu'est-ce vous y mettriez ? A part un diamant !!!!!!!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est très mignon, cette mini pochette! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te réponds seulement, oups j'ai honte!<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le compliment et elle me sert bien en plus, j'y ai mis un petit ciseau à broderie avec une échevette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou fée didine ! comment vas-tu ??? <br /> <br /> <br /> j'adore ces choses que l'on presse et qui s'ouvre. je ne sais pas pourquoi, ça doit me rappeler des souvenirs. A défaut de diamant ;O) je dirai de mettre des jetons pour le caddie ?? ceux qu'on<br /> cherche toujours et qu'on ne trouve pas ? je dirai une boîte à pillules (à confirmer si ça irait hygiènement parlant, et si ça maintiendrait les médicaments en l'état (pourquoi pas une doublure<br /> en ciré) ? ça corserait le modèle ;O). Et plus grand, un porte cannettes, un porte mini voiture pour enfant.. heu... plus d'idées ;O) <br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'aidera.<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben c'est déjà pas mal, l'idée du jeton de caddie me plait bien pour mettre dans l'auto<br /> <br /> <br /> bisous ici ça va doucement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en ai une j'y mets mes dès aussi, on peut y mettre, un bonbon bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui, je n'avais pas pensé au bonbon, étonnant  me connaissant!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop génial.....j'adore un petit dépannage couture....des bijoux.... bisous claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci claire<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rien à y mettre!!lol mai sc'est trop chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi merci du coup de main!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />