Nouveau Sal Tralala chez l'Atelier d'Isa

Publié le par Didine

C'est chez l'atelier d'Isa

 

Un petit sal pour le début de l'année, je le trouve rigolo et une étape toutes les semaines ça devrait le faire, comme on dit chez nous!!

 

Il est destiné aux amoureux des poules !!!!!!

 

Allez je m'inscris

et vous ?

 

voici une image pour vous donner l'eau à la bouche !

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super la poulette j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle plait beaucoup je crois!!!!<br /> <br /> <br /> je vous montrerai ça, j'ai hâte de commencer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rooooooh il est tout mignon !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, oui, je la trouve vraiment rigolotte!!!<br /> <br /> <br /> et ses soeurs aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore l'idée de la poule ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, moi aussi!! mais j'adore aussi ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bravo et bienvenue à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop rigolote la poulette, hâte de voir ce que ça va donner. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, oui, moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> j'irai voir ça...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je la trouve super rigolote!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />