Nouveau Sal chez Jujuraph

Publié le par Didine

Assez joué !

 

Au boulot !

 

Je viens de m'inscrire à ce nouveau SAL chez Jujuraph , oui je sais que je n'ai pas le temps, mais ce sera un cadeau pour Nöel!

 

Il ne devrait pas être trop long à faire !

 

Les écritures cela va assez vite à broder et le texte me plait trop (comme disent les jeunes!)

 

une photo pour vous montrer et peut être donner envie à certaines

Départ le 7 novembre avec 1 objectif par semaine

 

 

mot-d-enfant.JPG

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est un trés bel ouvrage,et jujuraph est super!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chouette, je vais la découvrir au fur et à mesure du sal<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que j'ai flashé sur cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais voir ça il me plait troooooooooooop à moi aussi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, dis, on le fait ensemble?<br /> <br /> <br /> tu as eu mon mail hier, je te parlais des tes tétines brodées??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />