Nouveau SAL

Publié le par Didine

Encore un SAL auquel je n'ai pas résisté : le SAL café

la grille était trop belle

je me suis inscrite, j'ai commandé les fournitures et je n'attends plus que le top départ

c'est chez Un lapin dans le jardin

 

Vous pouvez encore nous rejoindre on commence le 20 septembre

 


 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho!! fait pas que je me laisse tenter, mai sil est trop beau!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que nous sommes faibles devant la tentation!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les grilles lili points mais je déteste le café alors c'est bien comme ça je ne me laisse pas tenter (pour une fois !)...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, des fois c'est un avantage!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week, je n'oublie pas ton message je penses te répondre dans le week end<br /> <br /> <br /> <br />