Nouveau SAL

Publié le par Didine

Encore une info à passer : un nouveau SAL et surtout un blog génial, plein d'idées

C'est ici sur Bienvenue sur l'ange bleue

 

Je vous laisse j'emmène Guillaume au Foot!!!

 

 

Black_White

 

Pour info, je me suis inscrite et je passe un petit coucou à Biqui !

Tu peux t'inscrire aussi le début est fixé pour le 1 er janvier, on a le temps!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon allez je m'inscris...étant donné que j'aurai 2h de transport par jour dès octobre je pourrai broder dans le RER !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> YES!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma didine !<br /> Vu qu'on a du temps je me laisserai bien tenter...mais je veux juste savoir : c'est la grille du chat sur une maison c'est ça ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Biqui, oui, tu choisis ta couleur uni ou dégradé<br /> <br /> <br /> je trouve cette grille vraiment belle dans toutes les couleurs!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt pour le sal des amis, je suis impatiente de voir ton avancée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mil mercis pour cette pub... et pour "un blog génial"! Déjà ton com m'a beaucoup ému... et là je rougis!!!<br /> Mil merci tite Didine et c'est avec plaisir que je te compte parmis les participantes!<br /> Je suis entrain de mettre à jour la liste des participantes... je pense avoir dépassé mon pronostic de 15!!!<br /> Mil biz et bon dimanche!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non, il ne faut pas!!! tu verras on va exploser les chiffres, la grille est trop belle!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage les filles !!!<br /> Bisous et bon week end !<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, le week end s'est bien passé, barbecue et beau temps, en route pour une nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine bisous à Noëmie<br /> <br /> <br /> <br />