Joyeux anniversaire FLO

Publié le par Didine

Un article spécial pour souhaiter un joyeux anniversaire à Flo

 

Elle n'a pas de blog mais vous pouvez lui laisser un petit message en dessous de cet article, je pense qu'elle ne manquera pas de le lire

 

C'est une de mes abonnées qui me laisse régulièrement des commentaires sympas, j'adore sa simplicité

 

Flo je te souhaite un joyeux anniversaire tu peux aussi faire un gros bisous à ton mari et ton fils de ma part puisque ce mois ci était aussi le mois de leur anniversaire (joli tir groupé!!!)

 

Je te dis à très bientôt

Didine

 

 

Publié dans Joyeux anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors plein de gros bisous à flo et un super anniv!! et des bisous pour toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, faudrait pas m'oublier quand même!!!!!<br /> <br /> <br /> hihihi, merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon anniversaire Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle, le message est passé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, FLO, pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un grand merci Didine!!!!!!ça me touche énormément!!!!! Tu es quelqu'un de très bien avec de belles valeurs et je suis heureuse que nous soyons amies sur la toile. J'aime tout ce que je lis sur ton<br /> blog. Gros bisous à toi et toutes tes copinautes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, moi aussi je suis contente de te connaître. et tes messages me font super plaisir.<br /> <br /> <br /> merci de passer régulièrement<br /> <br /> <br /> bisous Didine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rien de plus précieux que l'amitié !<br /> Florence, je ne te connais pas mais . . . JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'y accorde une grande importance<br /> <br /> <br /> merci pour Flo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />