Bon anniversaire Cathou

Publié le par Didine

 

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cathou 

 

 Vous savez "Julie et Bergamotte"

 

Allons tous lui souhaiter un bon anniversaire toutes ensembles, je suis sûre qu'elle sera contente

 

Si nous étions toutes dans le coin, je vous dirai même : "venez on va lui faire un gros bisous!!!!"

 

Bon, là, c'est un peu plus compliqué, je vous l'accorde

 

Donc un petit mot suffira je pense à lui faire un grand plaisir

 

Bon, par contre, moi je pourrai débouler chez elle à n'importe quel moment de la journée, non ?

qu'en pensez vous ?

 

Trève de plaisanterie,

Ma cathou, je te souhaite un très bon anniversaire,

je t'embrasse très fort

 

toi qui est une personne très généreuse et qui a un coeur gros comme ça :

 

 

 

IMGP0600.JPG

 

Cliquez sur la photo et vous verrez pourquoi je dis cela !

 

 

Publié dans Joyeux anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah bah oui, tu peux débouler quand tu veux..... Et tu arrives, et, et y a personne!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, ben oui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma Didine, la chanson super.<br /> Gros bisous et tu peux débouler quand tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, ben oui, c'était bien mon intention!!!<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous encore et encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon anniversaire a ton amie<br /> je viens de voir son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est sympa<br /> <br /> <br /> elle fait aussi de superbes choses avec ses petites mimines! tout comme toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'y vais de ce pas...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniv !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />