Chausson de Peter-Pan

Publié le par Didine

Coucou,
voici des chaussons qu'un petit garçon aura trouvé sous le sapin.

Ils sont réalisés en crochet. Et pour toutes celles qui voudraient s'y coller cliquez sur la photo !


Chaussons de Peter-Pan
Allez voir aussi là !

http://grannymania.canalblog.com/archives/31_chaussons_de_gabriela/index.html

pour les explications en français passer par l'adresse suivante :


http://www.elle-blog.com/index.php/320-explications-pour-crocheter-des-chaussons-de-peter-pan

A bientôt pour d'autres photos

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour didine, je suis à la recherche du modéle des chaussons de peter-pan gratuites puisse que je n'ai pas de carte bleue! et évidement c'est mission impossible serais-tu me dire si'l existe un<br /> modéle gratuit pour que ma fille de 12 ans se les confectionne?<br /> merci d'avance<br /> marie-noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Marie Noëlle,  quand je les ai fais le modèle n'était pas payant, je regarde ce que j'ai comme modèle et je te dis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou,<br /> j'ai rajouté le lien pour avoir les explications en français<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comment avoir les explications en français merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout rigolo ces chaussons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellents! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre