Encore une nouvelle catégorie : Couture

Publié le par Didine

Ca y est, depuis que vous me donnez envie avec vos travaux superbes en couture j'ai pris le virus!

 

Voici ce que j'ai trouvé ce matin chez Evanounette : Une jolie pochette que l'on peut offrir en toute occasion, il suffit de la customiser en fonction.

Je la mets dans mes projets des 6 mois à venir!

 

Elle en a fait un tuto pour  Kidy-mode  dont voici le lien  http://www.kidy-mode.com/loisirs-et-cie/faire-une-pochette-a-secrets/1612

 

N'hésitez pas à voter pour son article, attention mettez vous bien sur l'étoile choisie.

 

Bonne journée à tous, pour ceux qui ont suivi les cascades de Romane, aujourd'hui nous allons à l'hôpital de Nancy pour un contrôle et peut-être qu'on la soulagera de son plâtre!

 

Bisous

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mince alors, je croyais la voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne t'inquiète pas c'est prévu, en rentrant de vacances<br /> <br /> <br /> elle sera toute bronzée!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Didine! merci pour ton p'tit article, ça me fait plaisir dis donc! j'ai hâte de voir ta pochette, tu me diras?<br /> Tant mieux pour Romane, elle va pouvoir profiter de ses vacances!<br /> bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, dès qu'elle sera faite, mais ne soit pas trop pressée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, toi aussi tu es une copinette d'Evanounette ! elle fait de très jolies choses et elle est super sympa. Bonne couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui, je l'ai connue avec son swap et c'est par elle (directement ou indirectement je ne sais plus que je suis venue chez toi!) Tu as raison elle est super sympa et fait de superbes choses.<br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi... bienvenue au club des piquées!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très bonne idée cette pochette ! bravo pour ton travail et croisons les doigts pour Romane...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour avoir croisé les doigts, cela a marché! on lui a enlevé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />