Du nouveau sur Fées maison

Publié le par Didine


Vous avez vu un modèle qui vous plait ou vous avez une idée farfelue à réaliser en tricot ou au crochet ? je suis à votre disposition.

Je tricote toute sorte de choses, il suffit de m'envoyer votre modèle ou votre idée et c'est parti !

N'hésitez pas à me contacter, même si nous ne faisons pas affaire, je serai ravie de faire de nouvelles connaissances.

A partir d'aujourd'hui vous trouverez des articles en vente sur le blog. Cela pourra être des fournitures ou des articles fait maison (pardon, Fées Maison!)

Donc je vais mettre petit à petit différents articles, les premiers sont des catalogues de tricot.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des livres de tricot ,chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée!!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre