Cadeau !

Publié le par Didine

Ma Cathou m'a fait un super cadeau : un sac en rond avec des dentelles et un carré au crochet de ma mémé!

Elles étaient dans une boîtes depuis des années, elle est décédée en 2006 et je les avais depuis bien longtemps avant sont départ!

En plus dans mes couleurs, j'adore!

L'idée nous est venue car nous nous sommes inscrites au SAL Sac en rond, et...,  toi tu fais le mien et moi je fais le tien!!!

donc voici celui qu'elle a fait pour moi, celui que je fais pour elle n'est pas encore fini, je vous le montrerai plus tard

 

   

IMGP0553.JPG

 

 

Merci à toi Cathou pour ce "souvenir vivant" ma grand-mère étaient très importante pour moi

c'est d'ailleurs elle qui m'a appris à coudre et le plaisir de créer me vient d'elle

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toute gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment de la chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bisous Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est aussi beau que sentimental !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est pour cela qui'il est très important pour moi, en plus fait par une Amie avec un grand A<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique : la couleur, les dentelles et les souvenirs qui vont avec également.<br /> Un des plus beaux que j'ai vu à ce jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour moi c'est le plus beau!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, superbe et les couleurs, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est rien que pour moi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />