Mode d'emploi ...

Publié le par Didine

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment l'on faisait pour rejoindre la communauté

 

Alors vous allez sur le bandeau de droite cliquer sur l'icône fée maison dans la catégorie Communauté

 

ensuite vous demandez à nous rejoindre et je valide votre demande

 

Puis lorsque vous publiez un article vous le classez dans vos catégories et en dessous vous le mettez dans la communauté de Fée maison par Didine (ou une autre si le sujet concerne une autre communauté)

 

Cela permettra de partager vos articles avec tous les membres de la communauté et de vous faire connaître, vous verrez qu'on fait de belles rencontres sur les communautés

 

voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

 

PS: ici à Lyon, temps gris et seulement 4°!!!

mais je me repose, c'est déjà pas mal!

 

Publié dans Communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'habite au dessus de Cerdon et je bosse à Bourg en Bresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on n'est pas loin alors l'une de l'autre! pour l'instant car je repars samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rassure toi dans l'ain sur ma petite montagne, il ne fait pas meilleur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on n'est pas loin alors, je suis à meximieux chez mon papa, près de ambèrieu et toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re !! il faudra que tu me montres , j'ai rien compris pour mettre les articles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi, oui, c'est juste que tu choisis la communauté avant de publier l'article<br /> <br /> <br /> mais je te montrerai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme tu as vu sur la photo, temps magnifiqe!!!! après midi super chez Marie, on a commencée la trousse, tu as les boules?????, Vivement que tu rentres!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai les boules!!!!<br /> <br /> <br /> j'aurais bien aimé être là, tant pis pour moi<br /> <br /> <br /> ce matin -5° mais soleil, ah glagla<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />