Swap miaou, j'ai envoyé

Publié le par Didine

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée dans le cadre du swap de la miaou, c'était pour Sand

 

Sac-rond-chats-005.jpg

 

 

 

 

Un sac rond que j'ai réalisé en suivant le SAL de KA

 

 

 

 

 

 

 

 

pour-sand--4-.jpg

 

 

 

   

 

 

Sur le côté il y a une tête de chat, si,si, si vous regardez bien vous la verrez!

 

 

 

Et pour l'instant vous ne verrez que ça car j'ai oublié de faire les photos!!!!!!

non, les commentaires ne sont pas indispensables!! je sais que je suis une tête en l'air!

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il est magnifique moi et la couture on est pas copine lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu veux deux trois conseils tu peux demander à Cathou elle est super forte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique moi et la couture on est pas copinelol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela va peut-être venir !<br /> <br /> <br /> soit patiente et surtout curieuse, c'est comme cela que ça démarre en général<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres joli<br /> moi il est partit d'aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, tu as mis un petit mot à ta swappée qui t'a envoyé ton colis, elle n'avait pas de nouvelles?<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> whaouuu génial ce sac tu es très douée !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le compliments, cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi, bon on attend le retour de Néo qui ne va pas tarder, j'ai hâte de voir le reste, ce sac est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne se moque pas !!! hi,hi,hi<br /> <br /> <br /> patience! bisous<br /> <br /> <br /> <br />