Une revenante!!!!

Publié le par Didine

Hé oui, je reviens !

Après une fin d'année (et un début ) bousculé , je me décide à revenir.

Je ne vous promets pas que je viendrai tous les jours mais le plus souvent possible

Tout d'abord, je vous montrerai des créations petit à petit et ensuite je vais vous faire découvrir le blog d'une copine qui s'est enfin décidée à l'ouvrir!

voici une tite photo et l'adresse

 

http://passion-au-bout-des-doigts.over-blog.com/

motif représentant la paix S5002246.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je vous ferai découvrir ma nouvelle passion: la fimo

j'ai fais des essais de boutons et je voudrai faire des bijoux

donc à suivre pour l'instant je suis dans le polissage, pfouff!

Allez à bientôt

Publié dans A découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma didine,<br /> <br /> <br /> contente de te relire, j'ai prévu de t'envoyer un petit quelque chose très prochainement, j'en profiterai pour te donner des nouvelles . Et ton chéri, va-t-il mieux? Et toi, comment vas-tu? Moi<br /> on va dire que je m'accroche avec l'aide des médocs et on n'a pas de répis dans la poisse, je te raconterai en privé.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire en fimo et dès que j'aurai 2mn j'irai mettre quelques coms sur le blog de ta copine pour l'encourager à continuer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma Flo<br /> <br /> <br /> je penses très souvent à toi. dom va mieux, il s'est fait opérer le 1er février et on attend de voir ce que ça donne mais il bouge mieux, encore des douleurs mais il est sous anti depresseur donc<br /> le moral ça va un peu mieux. je vois que ce n'est pas encorele top chez toi, je t'envoie tout mon soutien et mon courage et te dis donc à bientôt. merci d'avance pour le petit quelque chose mais<br /> ne t'inquiète pas pour ça. Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet , cela fait un moment, je languis de voir tes créations de fimo, car j'ai le projet d'en faire un peu, je vais aller voir le blog de ta copine, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, je vais vous montrer cela, d'ailleurs ce soir atelier fimo<br /> <br /> <br /> c'est sympa à faire, j'aime bien<br /> <br /> <br /> et toi comment tu vas?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> superbe cette peinture et j'ai hate de decouvrir tes boutons en fimo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, merci!<br /> <br /> <br /> la peinture c'est le dada de ma copine! elle a des doigts en or pour ça (et plein d'autres choses)<br /> <br /> <br /> patience la fimo arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles à nouveau !! J'ai hâte de voir ta fimo ;O)<br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, merci, et la fimo arrive à grand pas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />