Un swap pour nos enfants

Publié le par Didine

Juste avant notre épopée à l'hôpital, mes enfants se sont inscrits à un swap. Génial, ils peuvent faire comme maman!

c'est ici: http://entrebambins.canalblog.com/

 

SWAP AUTOUR DE

     NOS 5 SENS    

 

   L'idée est excellente, nous faisons nos travaux avec nos enfants et ils travaillent sur les 5 sens, cela est ludique et ils apprennent beaucoup de choses

n'hésitez pas à allez voir

 

Merci à Le blog de Biqui  Biqui pour l'info

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais de rien pour l'info !<br /> Moi aussi j'ai hâte de le commencer ce swap ! et puis comme mes enfants n'ont pas le même âge je vais devir m'adapter à 3 capacités différentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh ben celui là aussi on le fait avec mes 2 filles !!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi, si on n'arrive pas à se rencontrer c'est que le sort s'acharne!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />