Un Swap ménage!

Publié le par Didine

En allant chez  Le blog de barbamama Barbamama  voici ce que j'ai trouvé :

 

nett 

 

Cela peut être rigolo!

il faut que je me détende, alors je me suis inscrite!

à bientôt pour faire des batailles de balai

 

 

 

 

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors en fait j'ai mis cet article sur mon blog puis Barbamama me l'a piqué ! la vilaine !!!<br /> mais je suis ravie parce que je cherchais du monde pour nous rejoindre !<br /> je le trouve super original j'ai envie qu'il arrive vite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, tu crois vraiment que ça motive pour se mettre au ménage ???<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi! non ça motive surtout pour s'amuser à préparer un colis rigolo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je fais ce swap, ça va être rigolo entre presque voisine (je suis en Meuse maintenant du côté de Verdun) !!<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, on n'est pas trop loin, le swap nous permettra peut être de nous rencontrer!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />